Fiche ouvrage
 
Code : 20947
Titre : Georges Brassens - Souvenirs intimes - Portraits d'intimes.
Auteur : BATTISTA (Eric) -
Edition : Seyssinet-Pariset, Editions du Grésivaudan, 1986.
Année : 1986
Format : Deux forts volumes in-folio de : 214 pages, en feuilles pour le premier avec illustrations, dessins, bandeaux, culs de lampe originaux par Eric battista. Papier Vélin d'Arches pour le texte et les dessins originaux, chromomat pour les photographies et extra strong pour les fac-similés. Le second tome Portraits d'intimes est composé d'un ouvrage de photographies par Mario Poletti ,en noir et en couleurs (plus de 300 photos de Brassens seul ou en famille et entre amis) et d'un ensemble de 10 pochettes de reproductions de préfaces, lettres, manuscrits inédits, notes et brouillons . Edition originale. Tirage strictement limité à 5000 exemplaires. Cet exemplaire porte le numéro 831. Parfait état intérieur.
Reliure : Demi-chagrin travaillé gris bleuté de l'éditeur dans un étui de percaline de même couleur. Chemise de papier gaufré blanc en parfait état pour le volume de Souvenirs, reliure de papier glacé et illustré pour le second portraits d'intimes et les recueils s
Prix : 200 €uros
Observations : Bien complet du portrait photographique en couleurs de Georges Brassens réservé aux souscripteurs de l'édition originale.
Sources :
Catégories : MUSIQUE - CHANSON;
   


© Copyright 2007 - Jacques Tanguy